skip to Main Content

Le cabinet Renaud Avocats, vous conseille et vous propose des formations en droit social sur Lyon

RENAUD Avocats : un organisme de formation animé par des praticiens du droit social

RENAUD AVOCATS a la qualité d’organisme de formation déclaré en Préfecture. Les formations dispensées sont à ce titre parfaitement imputable sur votre budget formation. L’ensemble des documents administratifs demandés par le service formation de votre entreprise ou votre O.P.C.A. de branche sont systématiquement établis (convention, émargement …).

Une approche interactive et pratique de la formation

Les formateurs sont exclusivement des avocats disposant d’une expérience d’une pratique reconnue sur les thématiques abordées.
Nos sessions de formation se déroulent exclusivement en petits groupes (15 maximum) afin de permettre le maximum d’échanges et de question pratiques.
Chaque session de formation se décompose d’une matinée de rappel des fondamentaux juridiques suivie d’une d’un après-midi de traitements de cas pratiques réels pour un approfondissement ancré dans la pratique professionnelle des participants.

Le déroulement de nos formations

Nos sessions de formation s’effectuent dans les salles de réunion de nos bureaux avec projection d’un diaporama PowerPoint (accès parking et wifi). Nos tarifs incluent la remise d’un support de formation (intégrant la présentation, les textes et jurisprudence, les cas pratiques traités ….), et également le petit déjeuner et un déjeuner pris en commun.

Un droit de suite

Chaque participant a la possibilité d’interroger dans la semaine suivant la formation, l’avocat formateur par courrier électronique afin d’éclaircir ou de préciser un point abordé au cours de la session de formation (une demande par participant).

Des formations intra-entreprises sur mesures

Nous proposons des formations internes à vos entreprises (public de managers ou de personnels R.H.) conçues avec vous sur mesure et pour l’ensemble des thématiques du droit du travail ou de la sécurité sociale. »

Back To Top